Beauté·Bien-être

Produits terminés #3

Coucou, j’espère que tu vas bien! Aujourd’hui On se retrouve pour faire le point sur mes produits terminés partie 3. 

Les crèmes pour les mains: Commençons par la Kiehl’s, j’ai un vrai soucis avec l’odeur, trop entêtante à mon goût, elle s’atténue après l’application heureusement! La crème de chez Clarins est très bien rien à dire quand à celle de chez l’occitane, trop peu nourrissante pour moi malheureusement.

cremes-mains

Les cheveux: Le pot de crème soufflée, j’ai bien cru ne jamais en voir le fond tellement il en faut peu pour un effet « coiffé, décoiffé » tout au long de la journée. Vraiment top pour les cheveux courts! Le spay solaire indispensable pour garder et protéger ses cheveux des attaques du soleil. Et en plus il sent super bon!

cheveux

Eau florale de Bleuets:  Un véritable indispensable dans ma routine du matin, elle m’est tout simplement irremplaçable!

bleuet

Les lèvres: Rêve de miel, j’avoue je ne suis pas arrivée au bout, il est quasiment inefficace sur moi, pour réparer j’entends. Et comme, à part en été, il me faut un truc costaud, je suis passé sur Bariéderm de Uriage donc je suis fan. J’ai d’ailleurs déjà bien attaqué le back up!

levres

Le contour des yeux: Sans lui je suis totalement perdu dans ma routine, je n’ai toujours pas trouvé la perfection du coup je teste plus ou moins au hasard. La gamme Clarins est plutôt légère quand à celui de Rexaline, plus riche, est top pour les périodes de grand froid.

yeux

Le dentifrice à l’argile:  Tout droit sorti de ma nouvelle orientation (plus de respect des hommes et de la nature), j’ai testé le dentifrice à l’argile. Bien différent des dentifrices standards car il ne mousse pas du tout mais rassure toi, il nettoie tout aussi bien! Je cherche encore une solution pour une diminution de l’emballage parce que là rien n’a changé. Si tu as trouvé une alternative, n’hésite pas.

dentifrice

Les nettoyants: Encore un bidon d’huile lavante terminé, son remplaçant a déjà pris sa place dans ma douche! Pour le nettoyant visage Clarins, il est très bien mais j’avoue m’être lassée de son odeur.

nettoyant

La nuit: Le combo tonique Kiehl’s et Capital lumière nuit de Clarins est vraiment efficace pour donner à la peau tout ce dont elle a besoin pour se régénérer pendant la nuit. A privilégier plutôt en période de froid. C’est bien nourrissant!

nuit

L’hydratation: Deux produits sûrement très efficace si on a une peau normal malheureusement dans mon cas, ils ne sont pas suffisamment hydratant.

hydratant

Le makeup: Les mascaras, et plus particulièrement le Super Curler sont vraiment très bien. J’ai adoré la poudre libre de chez LOvade, d’une efficassité redoutable contre la brilance. Le mascara pour sourcils  ELF est parfait pour les matins pressés, il fixe et défini en un seul passage et comme la pigmentation est correct impossible de se planter même les matins où l’on est pas réveillé.

makeup

Et voilà pour mes produits terminés, il y en avait beaucoup cette fois. Bravo à toi si tu en es arrivé là 😉 toi aussi tu cumules les tests de produits? Dis moi tout en commentaire! On se retrouve lundi avec le MSC. Bisous ♥

Rejoins moi sur Instagram!

Publicités

3 réflexions au sujet de « Produits terminés #3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s